Douleur à la jambe du taxol, le cancer et la douleur de la jambe.

Douleur à la jambe du taxol, le cancer et la douleur de la jambe.

douleurs dans les jambes de taxol

26 décembre 2011 – 17:54

Je viens de commencer Chemo la semaine dernière pour le cancer de l’utérus. Je prends Taxol et Carboplatine. 2 jours plus tard, j’éprouvé la douleur à la jambe. Je devais aller à la salle d’urgence et ils ont dit qu’il était de 100% en raison de taxol. Comme je lis à propos de quelques autres sur ici qui ont connu, je remarquai un grand nombre d’entre eux sont à partir de 2004, 2002. Je me demande si quelqu’un d’autre a vécu cela et s’ils ont trouvé quelque chose qui fonctionnait. pilules contre la douleur ne l’ont pas. Je suis terrifié de lire que cela pourrait être une chose permanente. J’espère depuis 2004, il y a eu quelques nouvelles études en disant ce qu’il faut faire.

Messages: 1387
Inscrit le: Mar 2010

26 décembre 2011 – 18:08

Bienvenue

J’ai eu le les mêmes médicaments de chimiothérapie que vous, mais en 2009. Oui, vous aurez quelques douleurs mineures, comme cela faisait partie des symptômes par mon doc. J’ai utilisé Aleve ce qui contribue à l’inflammation. pilules contre la douleur Surpris n’a pas aidé. avez-vous essayé quelques différentes?

Il est certainement pas une partie permanente juste du côté affecte de chimio. Vous pourriez essayer de se déplacer, vs beaucoup de séance car cela pourrait vider un peu de sang à travers les systèmes, soulager la douleur. Êtes-vous aussi boire beaucoup d’eau / fluides – cela peut aider aussi.

Aussi, "généralement" avec la plupart d’entre nous, la chimio est *** ulative de sorte que le côté affecte pourrait obtenir plus intensive que vous allez.

La meilleure partie, il sera fini plus tôt que vous le pensez. Nous espérons que vous appréciez les vacances !!
Jan

Messages: 124
Inscrit le: Nov 2011

26 décembre 2011 – 18:42

J’ai commencé la chimio sur 12/12 de cette année, le taxol et le carboplatine. Doc m’a dit d’attendre 3-4 jours de douleur à la jambe et m’a donné une ordonnance pour hydrocodone et m’a dit de rester loin de NSAIDS (Aleve, l’aspirine, l’ibuprofène). Comme vous, les médicaments ont peu fait pour aider à soulager ce sentiment que quelqu’un a conduit un poker chaud à travers mes chevilles. Et, la douleur a duré près d’une semaine.

Les bonnes nouvelles sont que la douleur ne disparaîtra. Ma chimio était un lundi et le lundi après-midi suivant, je commencé à se sentir comme un être humain normal à nouveau. Le mardi, j’ai eu une tonne d’énergie et toute la semaine a été formidable!

La prochaine étape dans mon traitement de chimio est la perte de cheveux. Doc a déclaré qu’il commencerait 17 jours après la première taxol, qui serait le 29e. Mais hier soir à 18 heures mon cuir chevelu a commencé des picotements comme un mal de tête de queue de cheval et bien sûr quand je passais ma main dans mes cheveux tout à fait quelques brins est sorti. Jusqu’à présent, il n’y a pas grand-chose – juste plus de cheveux dans la brosse et dans la douche que la normale, mais pas de morceaux de cheveux.

Ma deuxième chimio est le 3 Janvier – Je vais letnyou savoir si la douleur de la jambe est meilleure, pire ou la même chose.

Messages: 2
Inscrit le: décembre 2012

19 décembre 2012 – 18:02

Je viens d’avoir ma première chimio (carboplatine et taxol) le lundi 17.12.12 donc je suis novice en la matière – aujourd’hui 12/19 les douleurs aux jambes ont commencé – donc vous soulagé mon esprit un peu que cela peut être un symptôme de les médicaments de chimiothérapie. Je suis en attente pour l’extrême fatigue, ils ont dit que vous obtenez – médecin pensait qu’elle allait commencer le troisième jour après la chimio qui est demain – donc nous allons voir – il suffit de ne pas savoir à quoi vous attendre est un peu scarey mais je suis un positif fort personne (un peu difficile parfois maintenant) mais j’essayer d’obtenir seulement par un jour à la fois – je suis plein d’espoir que d’ici lundi prochain, je vais commencer à se sentir mieux comme vous l’avez fait.

Merci pour le partage – il a aidé

Deb wisconsin

Messages: 413
Inscrit le: Oct 2009

26 décembre 2011 – 18:53

J’ai eu cette douleur pendant mes traitements de Taxol en 2010. Il est un effet secondaire. et il ne HURT!

Mon médecin de prendre le Decadron et il a aidé. dire au docteur lors de la prochaine visite de la chimiothérapie et peut-être qu’ils vont connaître de la possibilité de poursuivre le Decadron un peu plus longtemps.

Messages: 191
Inscrit le: Aug 2011

26 décembre 2011 – 19:12

Oui j’ai éprouvé la douleur à la jambe mais la pire douleur était dans mes hanches et où les ovaires étaient autrefois. Il est parti quatre ou cinq jours après l’obtention du taxol.

Je ne prenais jamais les pilules contre la douleur standard parce que je ne voulais pas avoir une autre raison d’être constipé, mais je trouve que Ibprofen PM travaillait la nuit.

Je ne crois pas que vous avez à vous soucier qu’il soit permanent. J’ai eu trois séries jusqu’à présent et été sur une pause de deux mois de chimio pour obtenir un rayonnement et je n’ai pas eu la douleur jambe depuis mon dernier traitement de chimio.

Prend soin de toi,
Cindy

Messages: 909
Inscrit le: Feb 2011

26 décembre 2011 – 19:18

Je suis un peu surpris & consterné que personne ne dit que le muscle effet la douleur / latérale de taxol pourrait être lié à faible teneur en potassium. Il ne fera pas mal à manger des aliments riches en potassium (principalement des fruits) avant & après des traitements de taxol.

RELATED POSTS

Laisser un commentaire