Faire GOLD de cuivre, argent …

Faire GOLD de cuivre, argent ...

La Hotline finishing.com: Education Sérieux. plus le plus amusant que vous pouvez avoir dans la finition des métaux. Ted Mooney, Webmaster

Faire GOLD de cuivre, d’argent & Extraits de plantes

NOUS VOULONS SAVOIR EST-IL POSSIBLE DE FAIRE COMME L’OR DE 10 A 24 CARATS AVEC LES AUTRES MÉTAUX, MATERIAUX, ACIDE, CHEMICALS? QUEL TYPE DE MÉTAUX, LES MATÉRIAUX, ACIDE, produits chimiques, etc. EN OR PUR? RÉPOND S’IL TE PLAIT. NOUS VOULONS FAIRE OR AVEC DES MÉTAUX, MATERIAUX, ACIDE, produits chimiques, etc. TOUTE INFORMATION PEUT ÊTRE UTILE POUR NOUS ET NOUS n’oublierez jamais votre gentillesse et nous serons reconnaissants.

MERCI & MEILLEURES SALUTATIONS,

MUHAMMED N [nom supprimé de la vie privée par l’éditeur]
– LAHORE, PUNJAB, PAKISTAN

Fraude! Comment vous protéger

Frauds, les escroqueries et les inconvénients

A. Salut, cousin de Mahomet.

Au début, je ne savais pas si vous demandiez graves détails sur le raffinage de l’or, ce qui aurait pu inclure des questions sur une sorte de piégeurs organiques (extraits de plantes). Mais alors une autre lettre est venu de notre escroc préféré, en disant:

L’or est créé à partir d’argent et de cuivre, ces poudres sont prises et mélangés avec une plante ‘Nalla Vayulu’ et chauffé pendant 3 jours à 1000 degrés, l’or est formé en tonnes, aucune idée basse température Les réactions nucléaires sont formées, penser à Cold Fusion et l’effet Hutchison. Si vous prenez cela comme blague, alors vous êtes un fou.

et je compris que votre question est peut-être motivée par votre être attiré dans une escroquerie. S’il vous plaît passer un peu de temps sur certains sites Web arnaque-montre et essayer d’obtenir une longueur d’avance sur les fraudeurs au lieu d’être un jour de retard. Vous ne pouvez pas faire de l’or à partir de plantes ou d’autres métaux. Pardon. Bonne chance.

A. Cette lettre dépend de ce qu’il voulait vraiment dire. Est-il demander comment faire 10 ou 14 ou 18 K or d’or 24K, ou est-il demander comment extraire l’or pur à partir d’un alliage, ou est-ce un rêve de faire l’or 10K en or 24K par l’alchimie. Le dernier serait soit fou ou d’une escroquerie. Je ne peux pas dire ce qui est écrit. L’anglais est probablement une langue seconde, nous devons donc lui couper un peu de mou jusqu’à ce qu’il nous dit ce qu’il voulait vraiment dire.

James Watts
– Navarre, Florida

Q. Monsieur Ted, Votre terme Nalla Vayalu semble être un terme de langue tamoule. S’il vous plaît élaborer.

A. Salut cousine Prabhuram. Ce mot n’a pas été mon mandat, il était une citation de quelqu’un d’autre; le terme en question peut être à l’origine tamoule, mais désolé, je ne sais pas. Mais le mot IMPORTANT est en anglais: SCAM. La fusion froide a été discréditée.

NOUS VOULONS FAIRE OR PAR ALCHIMIE MEAN DES AUTRES MÉTAUX, produits chimiques, matériaux, ACIDE, HERB OU TOUTE CERTAINS PRODUITS COMBINAISON DE DEVENIR GOLD MÊME SI PAS DEVENIR 24 CARATS NO PROBLEM 10 CARATS, 18 CARATS, 21 CARATS OU 22 CARATS SI PEUT FAIRE QUE IT EST OKAY PAS IMPORTANT POUR DEVENIR 100% PURE 24 CARATS.

S’IL VOUS PLAÎT NOUS EN INFORMER SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES, LES INFORMATIONS CONCERNANT LA GOLD QUE CE QUE LES MÉTAUX, CHEMICALS, ACIDE MATERIAUX, ETC EN OR PUR? QUELLE EST LA MÉTHODE / FORMULE POUR FAIRE GOLD? Quel est le ratio ET POURCENTAGE% des métaux, produits chimiques, matériaux, ACIDE, ETC EN OR PUR? COMMENT PEUT FAIRE GOLD AVEC LES AUTRES MÉTAUX, produits chimiques, matériaux, ACIDE, ETC? S’IL VOUS PLAÎT NOUS EN INFORMER EN DETAIL DU RAPPORT ET POURCENTAGE% des métaux, produits chimiques, matériaux, ACIDE, ETC DANS VOTRE FORMULE / MÉTHODE. NOUS VOULONS FAIRE ET RECHERCHE D’OR QUI COMMENT IL PEUT FAIRE AVEC LES AUTRES MÉTAUX, produits chimiques, matériaux, ACIDE, ETC. S’IL VOUS PLAÎT NOUS AIDER, VOTRE TOUTE INFORMATION PEUT ÊTRE UTILE POUR NOUS. NOUS VOUS ATTENDONS POUR VOTRE BON & RÉPONSE PROMPT. MERCI & MEILLEURES SALUTATIONS.

MUHAMMED N (retour)
– LAHORE, PUNJAB, PAKISTAN

A. Bonjour cousine Muhammed N. Ceci est une escroquerie. Hope Springs éternel, mais vous ne pouvez pas faire de l’or à partir de l’une de ces plantes ou d’autres métaux.

R. Oui, il peut être fait, GOLD de Black Steel en trois étapes faciles, 1. Acheter une pelle en acier. 2. Creusez comme l’enfer. 3. Trouver l’or. TA-Da 🙂

Jeremy gris
– Melbourne, Australie

Ted et al. Vous ne l’avez pas été tenue avec la physique nucléaire. L’or peut être produite à partir d’autres éléments à l’aide d’un accélérateur de particules (protons bombardement) ou d’un réacteur nucléaire (bombardement de neutrons). Ceci est la technique par laquelle les éléments transuraniens sont créés. Glenn Seaborg a rapporté la formation d’or par transmutation circa 1980.

Les mauvaises nouvelles # 1: coût élevé. "Comme le plomb est stable, en le forçant à libérer trois protons exige une grande apport d’énergie, de sorte que le coût de transmuter considérablement supérieur à la valeur de l’or résultant." (Http://chemistry.about.com/library/weekly/aa050601a.htm) Vous avez besoin en milliards de dollars à l’avant pour un accélérateur de particules (voir la conception de cyclotron de base à l’Argonne National Lab – leur accélérateur souterrain est assez grand pour que le buffle errent dans le Der Ring Des Nibelungen!). Les coûts d’exploitation vont de 1 $ à 400 $ par milligramme (Oak Ridge National Laboratory prix de 1996 pour les isotopes médicaux), ou 37500 millions $ à 1,5 $ par once troy.

Les mauvaises nouvelles # 2: l’or sera radioactive – pas très sain, plus il se désintègre! ORNL peut résoudre le problème de la radioactivité par irradiation neutronique supplémentaire pour un supplément appréciable.

Hope this helps.

Ken Vlach
– Goleta, Californie

Finishing.com honoré Ken pour ses innombrables utiles,
réponses bien documenté. Il «disparu» en 2008
jamais répondu à nos plusieurs enquêtes au sujet de son
situation. Mais nous pensons que ceci est son obit. et
apprécierait vivement entendre quiconque
le connaissait. Reposez en paix, Ken. Merci pour votre
dur travail que nous continuons tous à bénéficier.

Je l’avais entendu dire que la science moderne a résolu ce problème alchimique particulier, mais je ne savais pas que ORNL le vendait! Parlez à l’aide d’or pour faire un peu d’or!

James Totter, CEF
– Tallahassee, Floride

Q. Je suis un GOLD SMITH. JE VEUX OBTENIR DES INFORMATIONS QUE COMMENT FAIRE GOLD (DUPLICATE) PAR ALCHIMIE COMME DE CERTAINS METAUX, CHIMIQUE ET CERTAINS% DE L’OR PUR OU SANS% d’or pur. Je sais que certains PERSONNE SONT MAKING OR DES AUTRES RESSOURCES, SO SI TOUTE INFORMATION VOUS AVEZ CONCERNANT (DUPLICATE) OR QUE COMMENT FAIS QUE JE SERAI RECONNAISSANT ENVERS VOUS FOREVER!

MUHAMMAD N [nom supprimé de la vie privée par l’éditeur]
– DUBAÏ, ÉMIRATS ARABES UNIS

A. Recherche sur le vieux script de palme médicale tamil, je suis venu à comprendre que l’or peut être transmué en suivant les méthodes:

MIX CINQ METALS

Pivotable VERS L’OR

saleem bin wahab
étudiant – kuala lumpur Malaisie

R. En fait, les chercheurs du Lawrence Berkeley Laboratory a créé une petite quantité d’or (un milliardième d’un grain de sel) en lançant des ions de carbone et néon à un atome de bismuth. Les ions désarçonné particules du bismuth en laissant l’élément briquet en or.

Tyler Santos
– Brookings, Dakota du Sud, États-Unis

Q. Juste par curiosité.
Comment sont l’or et d’autres métaux étant formés de façon naturelle?
Ce que je veux dire est. Je suppose que ces métaux prennent énormément de temps pour former, mais dans quelles conditions et à partir de quel type de matériel?
Je n’ai pas l’illusion de créer l’or ou l’autre de ces métaux, mais il me semble que, en accélérant les processus naturels, il pourrait être fait.
Ou suis-je pense trop simpliste?

Sander J. van Minnen
– Maarssen, Pays-Bas

Crimes of Persuasion

A. Voici la chose, les gens. victimes de l’arnaque sont désespérés et illogique – et se cramponner à pailles pour essayer de récupérer une partie de leurs économies perdues. Donc, chaque fois que nous parlons de la fission nucléaire et des réactions de fusion et comment il peut être possible de créer un atome d’or dans un accélérateur nucléaire, le site reçoit un couple de lettres personnelles des victimes sanglotant la mendicité pour nous de partager plus de détails sur la façon dont ils peuvent mener à bien cette réaction de fission.

Or et d’autres éléments sont créés dans les réactions nucléaires dans les systèmes d’étoiles; ils ne se produisent pas sur la terre. Il est pas "processus naturel" que vous pouvez accélérer comme la rouille. Nous comprenons maintenant des éléments suffisamment que nous ne devons plus perdre notre vie sur l’alchimie comme si cela était encore l’âge des ténèbres.

R. Je suis beaucoup surpris des gens prêter attention à cette lettre de M. N, très bon marché, il demande la technique de préparation de l’or; mais il est mon pays camarade, cela est ridicule par la manière. Un jour où l’or peut être produit artificiellement ce sera la fin de "ère d’or de l’or"

TARIQ MURAD
– Punjab, Pakistan

Q. HI LÀ. JE SUIS SURPRIS DE VOIR AUX QUESTIONS À PROPOS COMMENT FAIRE OR DE METAL. AUCUN DE RÉPONDRE ÉTAIENT A PROPOS DE QUESTION PRINCIPALE; Je veux dire que personne répondu à cette question. JE NE SAIS PAS POURQUOI? SI QUELQU’UN SAIT LA REPONSE S’IL VOUS PLAÎT GUIDE ME ET TOUS LES AUTRES demandeurs SI POSSIBLE. DONNER RECETTE POUR FAIRE OR AVEC EASIEST WAY.
CORDIALEMENT
BABI

BABI Éternel
– DUBAI, EMIRATS ARABES UNIS

Salut, mon cousin Babi. 500 ans de progrès dans la chimie et de la science a prouvé que l’alchimie est totalement impossible, et exactement pourquoi il est impossible – nous n’avons pas imprimé une recette facile pour elle parce qu’elle ne peut pas être fait. Or ne peut être trouvé sur la terre, il ne peut pas être fait. Pardon. -)

L’or et plus d’or est la demande en ce moment. La réponse est juste en face de vous. Ce que je voulais dire prendre un morceau de charbon et synthétiquement faire Diamonds hors de lui. Vendez-les et acheter d’or. Feels réactions chimiques alors inexistants plus logiques 🙂

Hammad Bajwa
– Lahore, Punjab, Pakistan

21 février 2010

Hehe, mettre de cette façon: l’homme de jour crée un moyen de rendre l’or en prenant en considération le fait que quelqu’un là-bas peut-être déjà trouvé un moyen de faire de l’or, l’or pourrait perdre sa valeur pendant la nuit et l’humanité pourrait être perdue. une quantité énorme de notre système commercial dépend du commerce de l’or, même si est sur les factures de papier ou de transactions numériques. donc si vous avez trouvé un moyen garder pour votre auto faire de l’argent, vivre riche, obtenir toutes les filles que vous aimez, il suffit de ne pas laisser les autres savent. croyez-moi c’est une invention qui va avoir des gouvernements à travers le monde qui cherchent à vous enterrer.

Williams A. Smith
– Los Angeles, Californie

LENR et Alchemy

Alchemy est une forme de la chimie et de la philosophie spéculative pratiquée au Moyen Age et de la Renaissance et concerne principalement la découverte de méthodes pour transmuter les métaux vils en or. Le mot "alchimie" appelle l’image d’un laboratoire médiéval dans lequel un assistant couvées sur le creuset qui est d’apporter à sa portée la pierre philosophale, et que la découverte de la formule pour la transmutation des métaux.

Voilà pourquoi je suis surpris de lire Mitsubishi (un conglomérat multinational japonais comprenant un éventail d’entreprises autonomes qui partagent la marque Mitsubishi, marque et l’héritage) espère aller au-delà des réactions nucléaires d’énergie tout bas à transmutations nucléaires à faible énergie.

"Ces transmutations seront une source d’énergie qui sera portable, va produire des matériaux de terres rares, et aura la capacité de transmuter des déchets radioactifs. Ils ont changé le sigle de LENR à LENT. Et, contrairement à des concurrents tels que Rossi et Defkalion, ils projettent sur l’utilisation de ressources autres que le palladium, le platine et le nickel." (Cleantechauthority.com/defkalion-announces-lenr-date-mitsubishi-enters-lenr-market/)

Faible Réaction énergie nucléaire (LENR) en utilisant du nickel et de l’hydrogène est une technologie d’énergie propre, très très pas cher, et super abondante, mais peut-il être aussi utilisé pour la transmutation? transmutation est la conversion d’un élément chimique dans l’autre.

"transmutation artificielle peut se produire dans des machines qui a suffisamment d’énergie pour provoquer des changements dans la structure atomique des éléments. Les machines qui peuvent causer la transmutation artificielle comprennent les accélérateurs de particules et les réacteurs tokamak. réacteurs à fission classiques provoquent également la transmutation artificielle, et non pas de la puissance de la machine, mais par des éléments de neutrons produits par fission d’une réaction nucléaire en chaîne produite artificiellement d’exposition. transmutation artificielle a été considérée comme un mécanisme possible pour réduire le volume et la dangerosité des déchets radioactifs." (En.wikipedia.org/wiki/Nuclear_transmutation)

En Février 2011 les scientifiques ont eu accès à un échantillon de poudre de nickel pur qui avait été utilisé dans un réacteur LENR pendant 2,5 mois. Leur analyse a montré que la poudre contenait plusieurs autres substances, principalement 10 pour cent de cuivre et de 11 pour cent de fer. (Www.nyteknik.se/nyheter/energi_miljo/energi/article3144827.ece)

Selon Robert LENR Godes est pas une réaction de fusion au nickel-hydrogène. Le nickel est un catalyseur simple, et il est de l’hydrogène qui produit de la chaleur.

"Une petite quantité de protons d’hydrogène sont convertis en neutrons. Ces neutrons nouvellement produits sont rapidement captés par des ions hydrogène ou d’autres atomes d’un métal (par exemple du nickel) en treillis à proximité de l’endroit où les ions d’hydrogène ont été convertis en des neutrons. Les neutrons capturés génèrent de la chaleur parce que les nouveaux atomes qui sont un neutron plus lourd jeter l’excès d’énergie de liaison sous forme de chaleur au réseau, ce qui entraîne un faible coût, la production de chaleur de façon spectaculaire propre, salut-qualité."

". Les preuves suggèrent cette réaction implique la synthèse de neutrons, qui accumulent sur l’hydrogène dissous dans une matrice (réseau), qui progresse vers le deutérium, le tritium et puis à Quadrium qui se désintègre à l’hélium." (Oilprice.com/Energy/Energy-General/New-LENR-Machine-is-the-Best-Yet.html)

Pour résumer, il est un fait que les réacteurs de puissance de fission conventionnelle provoquent la transmutation artificielle par des éléments à neutrons exposant. En outre, selon Godes, la réaction LENR Ni-H se produit lorsque des protons d’hydrogène sont convertis en neutrons et capturés par des ions hydrogène ou d’autres atomes dans le réseau de nickel. Enfin, la preuve de LENR transmutation est l’échantillon de poudre de nickel utilisé dans un réacteur LENR pendant plusieurs mois qui a montré plusieurs autres substances, y compris le cuivre et le fer.

Mitsubishi peut découvrir la formule pour la transmutation des métaux pratique, réaliser le rêve de l’humanité depuis le Moyen Age? Nous avons déjà soupçonnons fortement que LENR transmute nickel dans le cuivre et le fer, l’alchimie soudainement ne semble pas si spéculative plus.

Brad Arnold
– St Louis Park, Minnesota, États-Unis

Formation de l’or ou d’autres métaux par tout procédé a été le projet de rêve pendant les périodes passées. Je suis passé par de nombreuses procédures (pratiquement pas) et aussi lu au sujet de la logique et la science derrière elle écrit par les chercheurs. Bien que les produits chimiques et d’autres choses disponibles pendant passé a été très limité et aussi le processus a été très critique. Par-dessus tout, la science derrière ce processus ne devait pas être exploré parmi les gens ordinaires, donc ils ont utilisé les langages symboliques qui ont été comprises que par des personnes admissibles. Aujourd’hui, ces processus sont disponibles, mais le vrai sens derrière ce n’est pas clair à savoir les termes et les matières premières utilisées.
Je l’ai vu de nombreux versets de langue sanskrite décrivant la formation de l’or à l’aide de cuivre, d’argent, de zinc, etc., mais les matières énumérées dans c’est complètement hors de sens.
Mon point de vue est que Aujourd’hui, nous avons série de produits chimiques, plusieurs éléments, des équipements de pointe & la technologie et surtout l’alimentation de l’ordinateur. Les ordinateurs peuvent être utilisés pour analyser les données et processus pour atteindre le résultat final sans réellement faire les travaux pratiques. De cette façon, nous pouvons faire le travail de centaines d’années dans quelques années. Rappelez-vous l’une des raisons pour lesquelles nous ne pouvions pas atteindre jusqu’à tout processus de faire de l’or est que le facteur temps. Le temps nécessaire à la compréhension de la logique & processus et de continuer avec le prochain processus de remplacement a été très long. L’intervalle de temps total nécessaire pour cela peut prendre des centaines d’années. Ainsi, les personnes sont mortes avant d’atteindre le but final. Et l’histoire a été répétée avec les générations à venir dans le passé. Je pense que je peux écrire un livre sur ce sujet et qu’il prenne plus de temps & espace. Pardon. À plus tard.

Sanjay Singh
Gyan Bharti – Varanasi, U.P. Inde

15 octobre 2012

Je ne suis pas terminée en faire de l’or, mais près de lui. Je pense qu’il est très travaillé dur. Ma recette est de 10 grammes de zinc et de 10 grammes de mercure, mélanger et de la chaleur dans la poudre de sable noir dans une casserole, pas la bouche ouverte. Il devient poudre blanche. Puis faire fondre le cuivre de sorte que certains bits se mélange. Il change de couleur comme l’or, mais il est pas encore l’or. Aidez-moi, s’il vous plaît.

Dr. SAEED AHMAD
homeo médecin – pakistan

15 octobre 2012

Salut Dr Saeed. Je ne sais pas quoi dire. Il est facile de fabriquer des alliages comme le laiton (cuivre zinc plus) qui ressemblent à quelque chose comme l’or, mais ils ne sont pas d’or et ne sera jamais l’or. La chimie nous dit que vous ne jamais faire de l’or à partir d’autres métaux de cette façon. Pardon.

12 décembre 2012

Je peux seulement vous dire comment l’acier peut être transformé en cuivre.

Dr Abdus Salam Khan
– Pakistan

12 décembre 2012

Maintenant sérieusement, les gens. Faut-il croire que l’on peut obtenir un doctorat au Pakistan sans chimie du secondaire de base.

Cela fait deux médecins du Pakistan qui croient en l’Alchimie. Si vous êtes sérieux, dites-nous s’il vous plaît combien de protons et les neutrons sont en cet isotope que vous faites, et quelle est la structure de la couche électronique 🙂

Bottom line la chose est que, qui sait processus (le Para) du thermomètre de congélation (je ne sais pas le nom officiel / anglais). Il a presque atteint pour obtenir / faire de l’or de la qualité supérieure du monde.

M. Sumair
– Karachi, au Pakistan

A. Il est impossible. Si cela est possible, alors il est coûteux.

Dildar Hussain
– Punjab Pakistan

13 septembre 2013

A. Gold ne peut pas être fait en mélangeant d’autres alliages de faible coût. Il peut être un coût très très élevé possible. Mais avec l’aide de certaines plantes à base de plantes, on peut séparer l’or des autres alliages comme le laiton ou le cuivre. Chaque alliage a mélangé avec de l’or à peu la quantité. On peut séparer l’or à partir d’alliage à l’aide de certaines plantes médicinales.

Sanath Disanayaka
– Moratuwa, Western, Srilanka

16 septembre 2013

Q. Pouvez-vous développer l’or à partir de verre dans un four micro-ondes ou du sable? Combien de temps faudrait-il que je mets en cuivre avec le verre; il ressemble à l’or, mais je ne comprends pas. Nombre 394 du cuivre au micro-ondes, et le cuivre est 297. Y at-il d’or en elle? Je vous remercie.

Philip Hipkiss
– Royaume-Uni

20 décembre 2013

R. Vous avez raison; le temps est un facteur et à travers mon travail, j’ai trouvé que six mois est le plus court délai dans lequel les bactéries de Au peuvent reproduire.

Je cherche un instrument Rigaku NEX CGED XRF ou équivalent qui me permettra de tester mon Au maïs duplication pour déterminer combien Au chaque plante contient. Il y a urgence car ils sont à un stade de leur cycle de croissance que je devrais commencer à tester.

George Van Zyl
– Meyerton, Afrique du Sud

—-
Éd. Remarque: Nous imprimons tous les soumissions qui ne sont pas trop commercial et ne sont pas ad hominem. car tout le monde est le bienvenu à leur avis, et bienvenue à avoir posté ici. Mais notre opinion est que, alors que la bio-accumulation d’or est probablement théoriquement possible, ce concept de façon rentable faire de l’or à partir de plantes est faux. Juste une opinion, mais nous ne pouvons pas laisser ces messages que nous pensons être une arnaque sur notre site sans dire que nous ne croyons pas 🙂

Q. Je fais aussi quelques expériences pour convertir l’argent et le cuivre et le mercure en or, mais je réussis avec l’aide de mercure + argent pour faire de l’argent pur, mais n’a pas pu obtenir le succès dans l’or d’autres métaux. Le cuivre est très proche de convertir l’or, mais il peut être fait seulement avec l’aide de quelques plantes médicinales et qui est encore en cours de traitement d’aucune façon. Si quelqu’un a une expérience s’il vous plaît laissez-moi savoir. Je serai heureux pour plus d’expériences avec quelqu’un. Meilleures salutations,

Muzaffar farooq umar
– Lahore Punjab Pakistan

A. Gold est composé. L’or peut facilement être formé à partir du mercure ainsi que du soufre. Il peut être formé à partir de cuivre.

Niaz hussain Chandio
médecin – Larkana pakistan
juillet 2014

Salut cousine Niaz. Non, l’or est absolument pas un composé, il est un élément. Désolé, il ne peut être faite que vous décrivez.

Il y a un sérieux sutras Shri Sukta du 3ème siècle dans la vieille langue qui donne la formule et tout le processus pour convertir le mercure en or. Mais il y a aussi une mise en garde mentionne que si pas fait sans soins appropriés, on peut perdre la vue et ou aller chauve. Ceci est d’autant plus que les installations de vide où ne sont pas disponibles dans ces jours. Ces sutras sont 4, dans lequel seul le premier 3 décrivent la bonne combinaison et le processus alors que le 4e est seulement un avertissement. Ces sutras je comprends sont également inscrits quelque part dans Tajmahal à Agra et diffusés à la télévision documentaire. Même le mercure scientifiquement et de l’or sont juste un proton séparé, je suppose.

Sharad Shah
– bangalore, Karnataka, Inde

A. Salut cousine Sharad. Quelque part, je pense que "copies soigneusement gardées" de ces sutras sont sur le point d’émerger, à la vente à des prix fantastiques 🙂

Personnellement, je plais à penser que nous avons appris quelque chose dans les années 1800 années écoulées cependant. Vous avez raison que le mercure a un proton supplémentaire, mais je ne pense pas que vous pouvez supprimer ce petit bougre embêtants même avec une bombe thermonucléaire, et encore moins par mélange avec d’autres matériaux 🙂

Q. Mon nom est mohsin. Je suis allé la formule de fabrication d’or. Je fais partie d’une famille pauvre, je soutiens ma famille. S’il vous plaît, je suis reconnaissant, et salutations. Je vous prie.

mohsin ahmed
– Karachi, au Pakistan

A. Salut cousine Mohsin. Je suis désolé que vous êtes pauvre, mais il est toujours pas possible de faire de l’or à partir d’autres matériaux. S’il vous plaît ne perdez pas votre temps ou votre argent limitée sur l’idée. Il est une arnaque et folie. Pardon.

Ted, tu es totalement faux: mercure, plomb, cuivre et d’autres métaux de base peuvent transmuter en or, argent et platine. Je suis aussi un chercheur de l’alchimie des 10 dernières années et je l’ai vu plusieurs fois la conversion or et d’argent de mercure et de cuivre aussi.

gopal krishna
– Lucknow Inde

18 février 2015

Q. Monsieur Ted, combien les atomes sont là en mercure et des atomes d’or et de platine?

vijay raj
– bangalore india

A. Salut Vijay. Il y a 80 protons dans le noyau d’un atome de mercure, à 79 un atome d’or, 78 d’un atome de platine.

Faire de l’or à partir de plantes à base de plantes

Q. Monsieur Ted,
J’ai quelques plantes à base de plantes qui est comme légume racine. La racine fond fil de cuivre de calibre 18, à moins de 10 minutes après l’insertion. Certains jours avant que je rencontre avec une personne âgée et il fait peu de quantité d’or avec cette plante avec l’utilisation du mercure, mais il ne me donne pas la formule. Je suis sûr à 100%.
Je ne sais pas beaucoup sur la chimie. alors s’il vous plaît me dire si vous êtes au courant de la plante ou de la formule.
Merci

Vicky Asthana
Hobbyist – Chandigarh. Inde

Salut Vicky. Non, je ne suis pas familier avec elle, mais je pense qu’il est ridicule. Pourquoi entendons-nous d’aucune machine à mouvement perpétuel sur ce fil si?

1 décembre 2015

Salut Ted, voici quelques liens utiles pour vous et aussi pour les téléspectateurs,
www.aagam73.blogspot.in/2009/06/mercury-converted-2-gold-in-1942-in.html
L’histoire dit qu’il y avait un processus appelé alchimie / kimia qui prétendait que l’or peut fait à partir du cuivre et du mercure, il y a aussi plusieurs procédures pour purifier le mercure devant elle. S’il vous plaît ne pense pas que je fais cela pour tout type d’intention. Je suis aussi envie de connaître la procédure, si nous lisons l’histoire attentivement, il y a plusieurs cas à faire de l’or à partir du mercure et du cuivre, jusqu’à présent, le peuple tibétain connaissent cette procédure secrète.

Joy Inde
Joy – Kolkata, West Bengal, Inde

Salut Joy. Quand j’étais un adolescent au début, je suis intrigué par le "machines à mouvement perpétuel" à Ripley "Crois le ou pas" afficher. Après éventuellement apprendre pourquoi ces conceptions particulières ont été discrédités je regardais d’autres conceptions. Mais au moment où je l’avais vu une douzaine ou plus de modèles discrédités, je l’avais trouvé une centaine d’autres propositions. Et je me suis aperçu que je ne pouvais jamais passer à travers la ligne infinie de réglages de conception potentiels "un à la fois".

En école d’ingénieur m’a finalement appris les principes de comment et pourquoi 101% d’efficacité était impossible indépendamment des détails. Et moi aussi appris assez chimie & la physique de voir pourquoi l’alchimie était également impossible et que je ne serais pas besoin de perdre ma vie discréditer chaque rapport de l’alchimie une herbe à la fois. J’espère que vous choisissez de ne pas perdre le vôtre. parce qu’il ya énormément d’herbes 🙂

Dans le Tamil Nadu, en Inde, il y a des gens vivaient dans le 11ème siècle. Nous les appelons Siddhar. Ils sont maîtres dans la fabrication de médicaments à partir de plantes. Nous ayant l’histoire qu’ils font l’or en utilisant des plantes et du cuivre. Mais ils n’enseignent cette technique à tout le monde. Nous sommes siranjeevi. Cela signifie qu’ils vivent si longtemps. Certaines personnes ont vu eux dans ce 21ème siècle aussi.

Donc, ma conclusion est qu’il est vraiment possible.

Rajiv Risi
– Chennai, Tamil Nadu, Inde

Salut Rajiv. Je ne pense pas que quiconque vit assez longtemps pour avoir de temps à perdre sur ces choses 🙂

R. Je suis une constante chimique depuis 1988. De nombreuses usines chimiques J’ai couru et juste un traitement des minéraux et deux produits chimiques usines sont sous ma supervision.
Conversion d’un élément à un autre élément est possible de manière physique jusqu’à la température de 1000C simples et chimiques.
Les électrons de certains éléments légers perte de leur attraction pour noyau et leur noyau commencent à faire des bombardements sur leurs atomes environnants. Cette cause de la conversion de make.
Si ces éléments de poids atomique légers ou de leurs composés sont mélangés tracely avec des métaux lourds (mercure, plomb, bismuth) ou de leurs composés, et ensuite la température est arised jusqu’à 1000 °C pendant dix minutes, de nombreux éléments fera dans lequel l’or sera supérieure parce que l’or est très aux métaux lourds.

Muhammad A [nom supprimé de la vie privée par l’éditeur]
Consultant chimique – Lahore, Punjab Pakistan

—-
Éd. Remarque: Nous ne mettons pas les gens en contact les uns avec les autres, mais nous ne censurent pas l’affichage technique de tout le monde – même si nous considérons qu’il est ridicule, ce que nous faisons.

Avertissement: Il est impossible de diagnostiquer un problème de finition ou les dangers d’une opération via ces pages. Toutes les informations présentées pour référence générale et ne représente pas une opinion professionnelle, ni la politique de l’employeur de l’auteur. L’Internet est largement anonyme; certains noms peuvent être fictifs et certaines recommandations peuvent être délibérément nuisibles.

Si vous avez besoin d’un produit / service, s’il vous plaît vérifier ces répertoires:

RELATED POSTS

Laisser un commentaire